Le Monde du C

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde du C


Ce forum a pour but l'aide à la réalisation de projets autour de Monster Hunter 3 Ultimate principalement.

N'hésitez pas à passer par le Hall d'accueil pour plus d'informations.

Bonne visite!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    MdC - Arbre des Armes!! - Présentation

    Cola Vladilena
    Cola Vladilena


    MdC - Arbre des Armes!! - Présentation Empty MdC - Arbre des Armes!! - Présentation

    Message  Cola Vladilena Ven 27 Sep - 21:17


    Accès à l'arbre: Par ici
    Informations sur le recrutement du projet: Par ici

    Salutations! =O

    Présentation

    Ce projet a pour but d'offrir un "arbre d'arme" interactif pour chaque type d'arme que l'on peux croiser dans le port Tanzia. Cet arbre présente la hiérarchie de création des armes et donne la possibilité de mettre en évidence les prérequis d'une arme sélectionnée. Il permet également de voir les différentes ressources nécessaire pour tout le processus de création de l'arme (en prenant en compte les armes précédentes).
    Il est également possible de choisir "l'arme de base" pour que le calcul des ressources ne prenne pas en compte toutes les armes possibles mais seulement celles qui intéressent le chasseur.

    Ce projet est initié et organisé par moi-même, mais en dehors de finir le projet, le but est aussi de permettre à d'autres personnes de participer. Ainsi, j'ai mis en place un système permettant aux chasseurs le souhaitant de pouvoir apporter leur pierre à l'édifice. Aucune connaissance techniques n'est requise, il suffit de suivre une syntaxe que je vous enseigne, tout simplement.
    Je suis partis sur l'arbre des Lances afin d'avoir de quoi tester la génération de l'arbre, mais dans l'idéal, j'espère que quelqu'un d'autre finira l'arbre des Lances.

    Quel est mon rôle alors? J'ai mis en place la structure du projet, à savoir, l'affichage et la génération automatique de l'arbre. Je continue aussi la maintenance du code, l'ajout de nouvelles fonctionnalités et je coordonne le projet pour l'intégration des nouveaux arbres.

    Voici un petit schéma pour résumer le fonctionnement de ce projet:
    MdC - Arbre des Armes!! - Présentation Presen10
    État d'avancement du projet
    Je poste désormais les mises à jour à la suite de ce message
    Anciennes mises à jour:
    A venir

    • Affichage du détail des informations de l'arme seule ( c'était tellement évident que je n'ai pas commencé par là . . . x) )
    • Prévoir les informations supplémentaires à stocker avant d'avoir trop d'armes à mettre à jour
    • Recruter! \o/
    • Collecter les avis / bugs
    • Compléter l'affichage des armes
    • Trouver un système pour l'affichage des tranchants ( plus élaboré que "simplement" la couleur )
    • Nettoyer l'arbre des Lances

    Babaille! =D


    Dernière édition par Cola Vladilena le Jeu 24 Oct - 18:47, édité 2 fois
    Cola Vladilena
    Cola Vladilena


    MdC - Arbre des Armes!! - Présentation Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Présentation

    Message  Cola Vladilena Sam 19 Oct - 23:25

    Salutations! =O

    Une petite news concernant l'arbre des Lanceflingues: Juju a commencé le boulot et on a déjà un premier résultat prometteur !

    Il manque encore des informations, mais c'est un très bon début ! x)

    Continue comme ça ! =O

    Lien vers l'arbre des Lanceflingues: Par ici

    Babaille! =D
    Cola Vladilena
    Cola Vladilena


    MdC - Arbre des Armes!! - Présentation Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Présentation

    Message  Cola Vladilena Lun 21 Oct - 23:03

    Salutations! =O

    Petite mise à jour pour l'ajout de la catégorie "Os" des SnS. Il manque encore les ressources. Des corrections de traductions proposées par Kidlaw ont aussi été mises en place.

    Babaille! =D
    Cola Vladilena
    Cola Vladilena


    MdC - Arbre des Armes!! - Présentation Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Présentation

    Message  Cola Vladilena Mar 22 Oct - 21:36

    Salutations! =O

    Nouvelle mise à jour de l'arbre comprenant la fin de la catégorie Os pour la SnS et une toute nouvelle arme, la LS, par Kaumi qui a fait du très bon travail.

    Arbre des LS : https://lemondeduc.forumgaming.fr/h3-mdc-arbre-des-armes?w=Katana

    Babaille! =D
    Cola Vladilena
    Cola Vladilena


    MdC - Arbre des Armes!! - Présentation Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Présentation

    Message  Cola Vladilena Mer 23 Oct - 21:26

    Salutations! =O

    Nouvelle mise à jour de deux arbres :
    L'arbre de la Lanceflingue se voit complétée au niveau de sa structure et ses stats, grâce au travail de Juju. Il ne manquera plus que la fin des tranchants et des ressources.

    Autre mise à jour moins conséquente sur l'abre des Lances, les aperçus d'arme ont maintenant le petit logo du MdC et quelques uns ont été ajouté. J'ai commencée à ajouter quelques descriptions d'arme.

    Arbre des Lanceflingues : https://lemondeduc.forumgaming.fr/h3-mdc-arbre-des-armes?w=Lanceflingue
    Arbre des Lances : https://lemondeduc.forumgaming.fr/h3-mdc-arbre-des-armes?w=Lance

    Babaille! =D


    Dernière édition par Cola Vladilena le Dim 3 Nov - 20:37, édité 1 fois
    Cola Vladilena
    Cola Vladilena


    MdC - Arbre des Armes!! - Présentation Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Présentation

    Message  Cola Vladilena Jeu 24 Oct - 18:45

    Salutations! =O

    Nouvelle mise à jour ce soir sur l'arbre des LS par Kaumi !
    Les ressources de la catégorie Fer ont été ajouté et toutes les autres LS ont été ajoutées (sauf la grosse catégorie "Canin"). Une bonne partie des descriptions ont également été ajoutées.

    Arbre des LS : https://lemondeduc.forumgaming.fr/h3-mdc-arbre-des-armes?w=Katana

    Babaille! =D
    Cola Vladilena
    Cola Vladilena


    MdC - Arbre des Armes!! - Présentation Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Présentation

    Message  Cola Vladilena Dim 3 Nov - 20:40

    Salutations! =O

    Suite et fin de l'arbre des LS grâce au travail de Kaumi. L'arbre des SnS est presque complet, il ne manque que les ressources des dernières catégories. Toujours quelques petites mises à jour sur les Lances au niveau des aperçus / descriptions.

    Arbre des LS : https://lemondeduc.forumgaming.fr/h3-mdc-arbre-des-armes?w=Katana
    Arbre des SnS : https://lemondeduc.forumgaming.fr/h3-mdc-arbre-des-armes?w=SnS
    Arbre des Lances : https://lemondeduc.forumgaming.fr/h3-mdc-arbre-des-armes?w=Lance

    Babaille! =D
    Cola Vladilena
    Cola Vladilena


    MdC - Arbre des Armes!! - Présentation Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Présentation

    Message  Cola Vladilena Mar 5 Nov - 22:42

    Salutations! =O

    Petite mise à jour pour annoncer la fin de l'arbre des SnS (sans descriptions ni images).

    Babaille! =D
    Cola Vladilena
    Cola Vladilena


    MdC - Arbre des Armes!! - Présentation Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Présentation

    Message  Cola Vladilena Mar 12 Nov - 20:32

    Salutations! =O

    Mise à jour des Lanceflingue par Juju, nous avons maintenant tous les tranchants.

    Babaille! =D
    Cola Vladilena
    Cola Vladilena


    MdC - Arbre des Armes!! - Présentation Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Présentation

    Message  Cola Vladilena Sam 16 Nov - 19:58

    Salutations! =O

    Nouvelle mise à jour de la lanceflingue, l'arbre est considéré comme terminé à son stade actuel. Bravo Juju ! Wink

    Babaille! =D
    Cola Vladilena
    Cola Vladilena


    MdC - Arbre des Armes!! - Présentation Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Présentation

    Message  Cola Vladilena Sam 18 Jan - 21:17

    Salutations! =O

    Nouvelle mise à jour avec l'arbre des arcs complet + le début des informations spécifiques aux arcs. Ajout du début de la corne de chasse.

    Babaille! =D

    Contenu sponsorisé


    MdC - Arbre des Armes!! - Présentation Empty Re: MdC - Arbre des Armes!! - Présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:38